WOOLKISS, AEF 2014, un petit mouton et un concours


Dans moins de 2 semaines aura lieu le Salon de l'Aiguille En Fête 2014 (du 6 au 9 février). A cette occasion, je serai le dimanche 9 février toute la journée sur le stand Tricot 2.0 by Woolkiss (stands C12.2 - D11.2). 

Dans cet espace, animé par Laure de Woolkiss vous pourrez rencontrer, papoter, échanger, tricoter et crocheter avec des blogeuses et un blogeur passionnés qui vont se relayer durant les 4 jours du salon (plus d'information ici ou ici).

A cette occasion, vous allez pouvoir confectionner un petit mouton (inspiré par le logo de Woolkiss) sur le stand ou chez vous et partager vos créations sur Instagram avec le hastag #monpetitmouton.

Un modèle de petit mouton est déjà disponible ici sur le blog de Woolkiss et d'autres sont à venir.

Je me suis prêtée au jeu. Voici ma version du petit mouton : 
Il peut servir de dessous de verre...
... ou de dessous de tasse,
décorer un mur ou être cousu sur un sac.
Le patron est en cours d'écriture, il sera disponible gratuitement dans la semaine.


----- CONCOURS -----

Grâce à Woolkiss, j'ai 3 invitations pour le salon à vous faire gagner : 2 invitations normales et 1 pour 2 personnes pour la nocturne de vendredi (de 18 h à 21 h).

Pour participer, il faut me laisser un commentaire avec un pseudo ou votre prénom sous cet article en précisant quel invitation vous préférerez. Je ferai un tirage au sort le mercredi 29 janvier à minuit.

Résultat en ligne sur ce blog le jeudi 30 janvier.

Bonne chance.


14 commentaires:

  1. Hello!!
    Il est trop chou ce mouton!! J adore!!! J ai hâte de voir le tuto!!!!Un très grand merci pour ce concours!!! Moi j aimerais gagner une invit pour une journée!
    Mon pseudo: Lanawool

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!! Il est trop mignon ton mouton!!! Je tente ma chance pour l'invitation pour la journée!! Merci pour ce concours!! Cinderella1982

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon ce petit mouton ! Hâte aussi de decouvrir le tuto. Grand merci pour ce jeu. Je tente ma chance pour une entrée journée de préférence. J'avais prévude d'aller au salon le vendredi seulement mais reviendrai le dimanche car je voudrais vraiment vous voir tous. C'est vraiment super. A bientôt ! Tricot Fil d'O

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce petit mouton trop mignon! J'ai trop envie d'aller au salon!! Une invitation normale ne serait pas de refus! ;-) Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop mignon ce petit mouton ;-)
    Je serrai présente au salon le samedi, donc si en plus je pouvais gagner ma place, ce serrait super!
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment craquant ce mouton !
    Je tente ma chance pour une place en journée. Il me faudra au moins ça pour voir tous les stands qui me font envie !
    Merci et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce jeu j'adore le petit mouton
    j'y serai le vendredi en journée

    RépondreSupprimer
  8. Adorable cette petite bête !
    Merci pour le concours, Je tente le coup, de préférence pour une entrée en journée si le tirage au sort le permet !espérons que j'ai de la chance :)

    RépondreSupprimer
  9. Hello! Merci beaucoup pour ce chouette concours! Ça me tente beaucoup car je débute au tricot et j'aimerais beaucoup faire une razzia sur les pelotes et découvrir plein d'astuces! Je n'ai pas de préférence pour l'invitation, donc c'est comme tu peux! Je croise les doigts... A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le concours :)
    Je tente ma chance pour l'invitation pour la nocturne :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je tente ma chance ;-) pas de préférence pour l'invit, tout me va !
    Merci pour le jeu...

    RépondreSupprimer
  12. Vivement le tuto pour pouvoir faire des dessous de mug!! Et une tit' invite pour venir dimanche dans la journée faire un tour sur le stand 2.0 by woolkiss ça serait pas mal pour titmelie ;-))

    RépondreSupprimer