Des petits chaussons


   Voici le dernier projet tricot tombé de mes aiguilles : une petite paire de chaussons.
Le modèle s'appelle "Melittas Babyschühchen".
    C'est une commande d'une jeune fille qui voulait un cadeau fait-main pour un nouveau né.
   Elle m'a donné une pelote et m'a envoyé 2 photos de modèles.

   En cherchant sur Ravelry, je suis tombée sur ce modèle gratuit en Allemand qui ressemblait à ce qu'elle voulait.
   Heureusement, qu'une gentille tricoteuse de Ravelry a fait une traduction en anglais car j'étais bien partie pour m'arracher les cheveux à essayer d'en faire une.
   Ces petits chaussons sont tricotés en Drops Baby Merino (♥) avec des aiguilles doubles pointes taille 3. Ils partent en Allemagne pour réchauffer des petits pieds.  
"Melittas Babyschühchen" de Melitta Gärtner 
Modèle gratuit en Allemand et traduit en anglais
1/2 pelote de Drops Baby Merino, coloris 4 (jaune)
Aiguilles doubles pointes n°3
   J'ai fait quelques modifications du modèle. Je les mettrai prochainement dans mon projet Ravelry.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire