Zoey la petite fleuriste amigurumi


   Je vous présente Zoey, une petite lapine fleuriste de 10 cm que j'ai créé spécialement pour le concours international de design d'amigurumi du site amigurumi pattern.net.
C'est un site qui répertorie beaucoup de patrons d'amigurumi gratuit et payant venant de créateurs du monde entier.
   Pour participer, il fallait réaliser son propre modèle d'amigurumi d'un animal au travail.
   Après avoir fait plusieurs croquis, je me suis finalement décidée pour une petite lapine.
    Les votes ont lieu jusqu'au 30 novembre. Est ce que je peux compter sur vous pour voter pour ma petite Zoey ? 

   Pour la trouver facilement parmi les 264 participations, il faut faire une recherche dans votre navigateur Web en faisant CTRL + F et en tapant Zoey. 

   La page pour voter se trouve ici .

   Le patron de Zoey ainsi que plusieurs versions crochetées seront bientôt disponibles dans ma boutique Etsy et vendredi je vous montre un autre amigurumi plus grand réalisé pour mon fils et qui sera lui aussi bientôt disponible dans ma boutique. 

Ceux qui me suivent sur ma page facebook le connaissent déjà :)

http://www.abracadacraft.com/

12 commentaires:

  1. C'est adorable ! Je la sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Toute mignonne cette lapine avec ses jolis yeux malicieux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ◠‿◠. Tiens tu viens de me faire penser que je voulais m'inscrire à ton KAL mitaine. J'y vais de ce pas.

      Supprimer
  3. A voté ! J'espère que tu vas gagner ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton vote ◠‿◠. Je ne pense pas gagner vu les amigurumis de certains mais ça va me permettre de me faire connaître et de peut être pouvoir vendre mes patrons d'amigurumi sur ce site.

      Supprimer
  4. Ohlala Zoey est vraiment trop choupinou !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai voté! Je la trouve vraiment trop craquante! Ça me donne envie de me mettre au crochet :)

    RépondreSupprimer