Ouverture de ma boutique + concours


Aujourd'hui, je fête mes 30 ans (aouch). Je profite de cette journée pour ouvrir officiellement ma petite boutique Etsy.
La peinture est toute fraîche, il y a encore quelques finitions à faire et peu de produit à vendre pour le moment (je me suis retrouvée à cours de matière première :) ) mais il y aura des nouveautés toutes les semaines. N'hésitez pas à me contacter pour des commandes personnalisées.

Actuellement dans la boutique, il y a 4 petites pieuvres de 1,6 cm :
 et 2 de 1,2 cm :

Pour l'occasion, je vous propose de gagner un mini amigurumi qui ne sera pas vendu dans ma boutique (pour des questions de droits d'auteurs...). Vous vous rappelez de mon pendentif mini champignon mario et bien je vous en fais gagner un exemplaire.


Il mesure environ 1,5 cm.

Livré avec une dragonne blanche ou noire (couleur au choix pour le gagnant) pour l'accrocher sur un portable, une trousse, une console ou le porter en pendentif (la chaîne n'est pas incluse).

Pour participer, il suffit de me laisser un commentaire sous cet article jusqu'au 30 avril, midi. Je ferai un tirage au sort parmi les commentaires. Tout le monde peut participer, quel que soit son pays.

Bon ce n'est pas un très gros cadeau mais je tenais à vous offrir un petit quelque chose fait de mes mains pour vous remerciez de me suivre et pour tous vos commentaires et mails qui m'encouragent chaque jour à continuer :)

36 commentaires:

  1. Oooh c'est trop mignon! Je suis en plein dans l'apprentissage du crochet pour faire des amigurumi et je galère un p'tit peu j'avoue ^^'

    Je participe avec plaisir si tu acceptes de livrer en Belgique =)

    RépondreSupprimer
  2. roooooooooooooooooh bon anniversaire et félicitations pour l'ouverture de ta boutique!!

    je tente ma chance!!!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. ohh il est trop choupinet en mini ^^ moi je te dis félicitation pour ta boutique, j'espère que ça va marcher du tonnerre pour toi!! tu as des doigts en or!!! (jenny)

    RépondreSupprimer
  4. Très Bon et Heureux Anniversaire pour tes 30 ans et Toutes mes félicitations pour l'ouverture de ta boutique, je te souhaite plein de belles ventes, j'adore tes créations.... j'aimerais savoir en faire autant. Bonne continuation :D

    Karine.E

    RépondreSupprimer
  5. Aller je tente le coup on sait jamais et puis tu sais que j'adore ce que tu fais !! Longue vie à ta petite boutique et je croise les doigts pour que ça fonctionne !! Gros bisous. Audrey

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour l'ouverture de ta boutique le jour d'un nouveau chiffre tout beau tout rond ! Très très joyeux anniversaire, longue vie et prospérité à ta boutique ! Merci de nous permettre de participer à cette journée si spéciale en proposant ce jeu ... Odile

    RépondreSupprimer
  7. He bien joyeux anniversaire!!! c'est une magnifique boutique que tu viens d'ouvrir je te souhaite beaucoup de réussite!!!
    Belle soirée à toi !!!
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  8. Lucie M
    Hello.
    Bon et joyeux anniversaire.
    Félicitations pour l'ouverture de ta boutique.
    Merci pour ce concours.
    Il est chou ce petit champignon.
    J'adore l'univers de Mario,ça tombe bien.
    Je participe et croise les doigts.
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire !!!
    C'est vraiment trop mignon ce que tu fais, j'adore !
    Allez, je tente ma chance pour le concours, on ne sait jamais...
    Merci !
    Y-Lan
    ylan.nguyenthe@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Très sympathique ! J'adore le petit champi >_<
    Bon courage pour ta boutique ! Je te souhaite plein de bonne chose ^^

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir !!
    Il est trop champinou ce petit
    Je tente ma chance bien volontiers!
    Félicitation pour l'ouverture de ta boutique et tes 30 ans
    je croise fort les doigts
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Trop mignon ce mini champignon !
    Et bravo pour toutes ces jolies choses :)

    RépondreSupprimer
  13. trop cool la boutique Etsy, c'est le pas que j'ose pas encore sauter (je ne me trouve pas assez productive pour vendre)
    bonne chance!

    RépondreSupprimer
  14. Bonne chancelier ta boutique , bon anniversaire et à bientôt !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Bien sûr que je participe :D

    Longue vie à ta petite boutique!

    Bizz :)

    RépondreSupprimer
  16. Bon j'ai raté ton anniversaire mais je te le souhaite quand même maintenant ^^ Je participe à ton joli concours et longue vie à ta boutique!
    Des bises :)

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux anniversaire !
    Mais comment tu fais pour crocheter aussi petit ? c'est super mignon !

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour et bon anniversaire (avec une journée de retard) !

    Félicitation pour ta boutique :) et merci pour ce petit concours !
    Déjà lorsque j'avais vu le mini champi mario il y a quelques mois sur ton blog, j'avais craqué dessus !! Alors merci de le faire gagner :)

    Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  19. Bravo pour la boutique :D
    J'ai une amie qui s'est lance dans l'aventure 'Etsy' recemment, ca fait plaisir de voir des nouveaux createurs/ filles passionnees se lancer !
    Bonne chance, j'espere que tu auras vite tes 1eres commandes :)

    RépondreSupprimer
  20. Félicitation pour l'ouverture de ta boutique, c'est un chouette challenge de se lancer comme ça. Je te souhaite de nombreuses ventes.
    Et bon anniversaire ! ^_^
    C'est rigolo ce champi, il est vraiment petit, c'est incroyable d'arriver à crocheter si petit. J'aime beaucoup.
    Donc, forcément je tente ma chance. Merci pour ce petit jeu avec du fait main à la clé.

    RépondreSupprimer
  21. Très sympa ! J'adore J'ADOREEeeeeeeeeele petit champi...
    Bon chance pour ta boutique !
    Je te souhaite plein de bonne chose et encore bon anniversaire.Bonne continuation.
    A bientôt.

    Jennyfer(indicajen@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  22. bravo et surtout joyeux anniversaire !!!!! je partage sur facebook la page de ta boutique !

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ! Joyeux Anniversaire et joyeux ouverture :) Et bah moi je l'adore ce petit pendentif :P Il est vraiment beau ! Alors je participe, merci :)

    maud.debacker@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  24. Bon anniversaire et bonne chance dans cette nouvelle aventure !

    (ils sont trop mignons et je ne sais pas crocheter alors je participe ;-))

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour

    merci pour ce bien joli concours
    j'adore Toad, ce super champignon, il est trop mimi
    je participe avec grand plaisir

    bonne journée

    mail amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  26. Il est trop mignon ce petit champignon! Je participe au concours avec plaisir! En te souhaitant beaucoup de réussite pour ta boutique en ligne! Normalement tu as déjà reçu la commande de deux pieuvres ;)

    Bonne journée!

    Karine.ourabah@gmail.com

    RépondreSupprimer
  27. Super l'idée du concours ! c'est donc avec grand plaisir que je participe...
    Au passage, joyeux anniversaire ! et félicitations pour ta boutique. C'est un très beau projet que je vais suivre. On a toujours besoin d'idées originales pour faire des cadeaux...
    A bientôt...

    RépondreSupprimer
  28. trop bien, je viens de tomber par hasard sur ton blog
    c'est un trop bonne idée ton mini champignon mario, joli cadeau pour un copain très geek
    Maria.

    kirikou86@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  29. Je trouve que c'est un super cadeau bien au contraire! Tout mimi ce champipi! Je joue! madamecactus@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  30. Oups, on dirait que mon comm' n'a pas été validé... J'ai été ravie de te rencontrer. Superbes créations, en effet! Surtout les pieuvres!
    Bises,
    Sparklemarais (chez) gmail ( point) com

    RépondreSupprimer
  31. Happy 30 avec beaucoup de retard! oups.....
    je te souhaite beaucoup de succés....

    RépondreSupprimer
  32. They're all so cute, good luck with your shop!
    ( akasunasdana@gmail.com )

    RépondreSupprimer
  33. Ohhh mais c'est donc toi qui avais fait ce mini champignon ! Je l'avais vu il y a un moment et j'avais perdu la page ! Alors si en plus je peux essayer de le gagner, je tente ma chance ! Elles sont aussi bien mignonnes les pieuvres de ta boutique ! Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  34. Oh là là!!!!
    Je craque pour ton ti champi trop mimi!!!
    Je tente ma chance...
    Et je te souhaite pleins de jolies choses pour ta boutique!

    RépondreSupprimer
  35. Ho qu'il est mignon, allez je tente ma chance pour ma nièce qui est fan de mario :) merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  36. Oh j'adore c'est superbe !
    plein de bonnes choses pour cette aventure

    RépondreSupprimer