housse de portable space invaders


J'ai crocheté cette pochette de portable en coton pour l'anniversaire de mon beau-frère. Le space invaders est brodé au point de croix.
 J'avais peur que son smartphone ne rentre pas dedans mais finalement c'est pile poil sa taille.
Désolé je n'ai pas été très présente sur le blog ces derniers temps. J'ai finis mon plus gros projet tricot, un gilet 100% laine mais vu la chaleur je n'ai pas encore prise les photos. 
Je suis en train de vous faire un tuto de mon bracelet ethnique. J'espère le mettre en ligne dimanche. 
J'ai ajouté quelques icônes pour me contacter plus facilement et j'ai enfin fais une page facebook. 
Dimanche ça fera 1 an que j'ai ouvert mon blog, j'aimerais bien faire un concours pour l'occasion mas je sais pas encore ce que je pourrais vous faire gagner. Vous avez une idée?

7 commentaires:

  1. La geekette en moi adore ++++++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye de remettre le point de croix au goût du jour en faisant du pixel art ; ) . J'adorais en faire quand j'étais petite mais en grandissant j'ai finis par trouver ça un peu vieillot.

      Supprimer
  2. salut, est-ce que tu aurais 5 ou 6 modele de pixel art sil te plait j'adore ça !!! et ... j' adore aussi ton blog !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Pour le pixel art je fais une recherche images google en tapant "sprite" et le jeux qui m'intéresse (par exemple "sprite space invaders").

      Supprimer
    2. Merci beaucoup ! =;3

      Supprimer
    3. coucou je suis fan de ton blog je viens tous les jours (quasiment) j'ai trouvé ça hier sur internet:http://www.space-invaders.com/rubikubism.html
      je trouve ça extraordinnaire !!!

      Supprimer
    4. Super, merci beaucoup pour le lien. J'adore le pixel art. J'avais déjà vu la Joconde et je l'avais trouvée impressionnante.

      Supprimer